Apple négocierait avec Mediatek, pour mieux se séparer de Qualcomm

Actu AppleUn géant comme Apple peut difficilement réussir à maintenir des relations cordiales avec tous ses fournisseurs.

Avec Qualcomm, c'est carrément la guerre et la marque à la pomme fait le nécessaire en ce moment pour se passer complètement de cet ancien partenaire. Aujourd'hui, on apprend qu'Apple aurait justement commencé à discuter avec Mediatek dans ce but.

 

apple négocierait avec mediatek pour ses modem


Qualcomm travaillait avec Apple depuis les premiers modèles d'iPhone, mais la prochaine gamme de smartphones pommés devraient disposer de modem produits par Intel, ainsi que MediaTek selon les informations de Digitimes.

MediaTek n'a pas commenté cette rumeur directement, mais les observateurs affirment que la compagnie taïwanaise pourrait également produire des puces pour le HomePod, la recharge sans-fil ou le Wifi.

Pour rappel, Apple et Qualcomm sont au coeur d'une bataille judiciaire qui a démarré en janvier dernier. Cela pourrait durer plusieurs années, puisque plusieurs actions en justice ont déjà été entamées.

qualcomm san diego etats unis


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus