Apple négocierait le rachat de Drive.ai

Actu AppleEt si Apple faisait encore un pas de plus dans le monde de la conduite autonome ? On le sait, la Pomme travaille en interne sur le Projet Titan sans qu'on sache précisément de quoi il s'agit, si ce n'est que c'est un projet dans le domaine.

Intelligence de conduite ? Véritable voiture ? L'avenir nous le dira ! Mais d'après les dernières rumeurs, la firme se serait positionnée sur l'achat de la société Drive.ai


apple drive ai

Apple chercherait à acheter Drive.ai

Si vous ne connaissez pas Drive.ai, et c'est bien normal, il faut savoir que l'on parle d'une société spécialisée dans la création de navettes autonomes depuis 2015. Pour arriver à cette expertise, l'entreprise a fait une première levée de fonds de 77 millions de dollars...

Selon le site web The Information, ils ont lancé un programme pilote de navette autonome en 2018, chose qui doit fortement intéresser la pomme. Malheureusement, les dépenses pour faire évoluer le produit sont telles que Drive.ai cherche un acquéreur depuis février dernier. 

Apple, de son côté, n'a pas voulu faire de commentaires suite à cette rumeur. Réponse dans quelques semaines ? 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus