Twitter déploie le label "Good Bots", mais qu'est-ce que c'est ?

twitter icone app ipa iphone ipadDévoilé pour la première fois en septembre 2021, Twitter a décidé d'apporter une mention spéciale aux profils qui exploitent un système de tweet automatique. On pense par exemple aux comptes des médias qui choisissent pour la majorité d'automatiser les partages de leurs nouveaux articles dès la publication sur leur site.

Good Bots ?
Le déploiement est en cours

Avant de lancer une fonctionnalité, Twitter a pour habitude de toujours tester pendant plusieurs mois la nouveauté.
Depuis la rentrée 2021, le réseau social expérimente la mention "Good Bots" sur certains profils. Avec ce label, un utilisateur Twitter peut avoir la certitude que ce compte publie un contenu légitime et que les informations qui sont communiquées sont fiables.

L'autre bonne nouvelle derrière cette nouveauté, c'est que les créateurs des comptes avec un système de tweet automatique n'auront plus besoin de se justifier sur le fait qu'ils ne répondent jamais aux mentions @. Les utilisateurs verront instantanément qu'il ne s'agit pas d'une personne physique qui tweet 20 fois par jour, mais d'un robot. Un moyen simple de dire "ne vous attendez pas à des interactions avec le créateur de ce compte".

good bots twitter

Twitter résume rapidement cette nouveauté qui devrait être visible sous peu sur de nombreux comptes Twitter :

Les #GoodBots aident les gens à se tenir au courant des informations utiles, divertissantes et pertinentes, qu'il s'agisse de mashups d'emoji amusants ou d'informations de dernière minute. À partir d'aujourd'hui, tous les comptes automatisés auront la possibilité d'ajouter un nouveau label à leur profil de compte. Cette étiquette donnera aux utilisateurs de Twitter des informations supplémentaires sur le robot et son objectif afin de les aider à décider quels comptes suivre, avec lesquels s'engager et auxquels faire confiance.

Comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessus, l'étiquette sera affichée en tête du profil avec le symbole d'un petit robot. Elle ne pourra être visible que si le créateur du compte a accepté d'ajouter cette mention dans les paramètres.

Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter capture app ipa iphone ipad

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.