Twitter déploie une fonctionnalité pour enlever la mention de votre @

twitter icone app ipa iphone ipadC'est un problème que connaissent tous les fidèles de Twitter qui ont l'habitude d'utiliser régulièrement le réseau social. Il peut vous arriver parfois de répondre à un tweet puis d'entrer dans une conversation entre 2 ou 3 tweetos sans le vouloir. La difficulté qui va suivre, c'est que vous allez être mentionné un nombre incalculable de fois et donc vous allez être spammé de notifications. Twitter apporte enfin une solution !

Sortez d'une conversation grâce à la fonctionnalité "quitter la conversation"

Lundi, Twitter a dévoilé sa toute nouvelle fonctionnalité, la fonction "quitter la conversation". Vous pouvez "prendre le contrôle de vos mentions et quitter une discussion" à laquelle vous ne voulez plus participer. La bonne nouvelle derrière cette annonce, c'est que Twitter pour iOS, comme la version web, sont tous en mesure de mettre à disposition cette fonctionnalité.

Pour parvenir à cette nouveauté, il vous suffira d'appuyer sur le menu à trois points qui se trouve sur le tweet en question. À ce stade, vous aurez la possibilité de demander au système automatisé à ne plus être mentionné.

twitter officiel

Twitter décrit ce qui se passe lorsque vous choisissez de quitter une discussion, voici les 3 axes qui se déclencheront systématiquement :

  • Démarquez votre nom d'utilisateur : votre nom d'utilisateur reste présent dans le tweet, mais il ne sera plus en surbrillance bleue et n’offrira plus un accès direct à votre profil quand quelqu'un appuiera dessus
  • Stoppez les futures mentions : Cette discussion va se poursuivre, mais les autres utilisateurs ne pourront plus vous mentionner.
  • Arrêter les notifications : vous ne recevrez plus de notifications, mais vous pourrez toujours voir ou revenir à nouveau dans la conversation.

Ce changement vous apportera à la fois une tranquillité, mais il peut aussi vous permettre de stopper un harcèlement que pourraient vous faire subir un ou plusieurs utilisateurs.
La fonction "quitter la conversation" est déployée depuis quelques heures pour tous les utilisateurs de Twitter sur tous les appareils où Twitter est accessible dans une application ou un site officiel.


Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter capture app ipa iphone ipad

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.