VizEat : Cook à Paris vante le Airbnb gastro à la française

vizeat-expb-riences-culinaires ipa iphoneTim Cook est en France depuis quelques jours et il en a notamment profité pour visiter l'Apple Store de Marseille, comme nous le rapportions hier.

Mais le patron d'Apple ne s'est pas contenté de se rendre dans la boutique pommée, il en a également profité pour mettre un coup de projecteur sur une application française : VizEat - Expériences culinaires chez l’habitant (App, iPhone, v1.3.1, 5/5, VF, 53 Mo, iOS 8.0).


 

Cook mange avec les créateurs de VizEat

Dans un tweet posté hier, le successeur de Steve Jobs a expliqué qu'il venait de déjeuner avec les co-fondateurs de VizEat, Camilla Rumani et Jean-Michel Petit, chez l'une des cuistots de l'application, Odile.

 

vizeat cook

cook vizeat


Pendant son séjour en France, le patron d'Apple a également rencontre le designer Julien Fournié, en soulignant que ce dernier a créé sa dernière collection grâce à un iPad Pro.

 

 

Télécharger gratuitement VizEat - Expériences culinaires chez l’habitant



vizeat-expb-riences-culinaires ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. bernard - iPad

06/02/2017 à 17h44 :

ils sont vraiment cool les gays , j'adore !

2. jean - iPhone

06/02/2017 à 17h33 :

"Le successeur de Tim Cook" ?
TimCook ne s'en va pas à ce que je sache

1. Drack - iPad

06/02/2017 à 17h31 :

Comme cook en français c'est cuisiner c'est normal :D

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus