La mairie vante l'application Paris Taxis pour contrer Uber

paris-taxis ipa iphoneL'application Paris Taxis (App, v2.0, 2.5/5 - 3 votes, VF, 4.7 Mo, iOS 7.0+) est disponible sur l'App Store avec sa dernière mise à jour majeure et la mairie en est très fière.

La preuve avec cette déclaration de Christophe Najdovski, adjoint (EELV) à la maire de Paris en charge des transports :: "la nouvelle application Paris Taxis que nous avons développée en partenariat avec la mission Le.taxi va permettre au secteur des taxis d’entrer pleinement dans l’ère numérique. Cette modernisation essentielle doit permettre aux taxis de faire face à la concurrence féroce des plates-formes VTC, qui s’appuient sur des outils numériques très performants."

 

Si l'application permettra effectivement d'héler un taxi plus facilement depuis son mobile, elle est encore loin d'atteindre l'efficacité d'Uber notamment et on peut le regretter. Il ne sera par exemple pas possible de payer depuis son smartphone.

Si le service est principalement mis en avant à Paris, Montpellier, Marseille, Aix-en-Provence, La Rochelle et Rennes sont aussi concernés, avec déjà 7 000 chauffeurs inscrits au plan national dont la moitié pour la capitale à l'heure actuelle.

 

Télécharger gratuitement Paris Taxis


paris-taxis ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. bb16 - iPhone

21/07/2016 à 14h00 :

MDR !!!!!!!!!

1. Hakeem - iPhone premium

21/07/2016 à 12h07 :

Ça ne suffira pas à contrer Uber... leur système est infaillible, et trop bien pensé pour être mise en danger par une appli de..... Taxis!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus