Uber veut ouvrir sa plateforme aux taxis en France

uber-votre-chauffeur-privb ipa iphoneAprès des mois de conflits, l'application Uber annonce l'ouverture prochaine en France de son service aux taxis. Son directeur général Thibaud Simphal vient en effet de l'annoncer lors d'une conférence à Paris, et ce "le plus vite possible"

Cette ouverture fait suite à la décision du Conseil constitutionnel qui a estimé qu'un chauffeur de taxi pouvait aussi être conducteur de voiture de transport avec chauffeur (VTC). Selon Grégoire Kopp, le directeur de la communication d'Uber France, cette fonctionnalité devrait être mise en place très rapidement !


Quelques jours avant une nouvelle mobilisation nationale des taxis contre les "dérives" du secteur des VTC, cette nouvelle devrait peut-être calmer les tensions. Qu'en pensez-vous ?
 

Télécharger gratuitement Uber: Votre Chauffeur Privé


uber-votre-chauffeur-privb ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. JM - iPhone

21/01/2016 à 16h43 :

Belle machine à faire du black ça non?... "Dites, je vous le facture ou bien je le passe en VTC...?"

3. Titan - iPhone

21/01/2016 à 00h31 :

À voir franchement.. Si c'est pour prendre un client et l'emmener se faire tabasser mdr 😅

2. GwadMad - iPhone

20/01/2016 à 23h39 :

Niveau tarif !? Ils risquent de grogner.

1. Yvan - iPhone

20/01/2016 à 18h25 :

Si les taxis ont le même service que uber (politesse, amabilité, calme, chargeurs, bouteilles d'eau, bonbons...), aucun pb.
Mais j'en doute.
Ou alors, qu'ils soient identifiés comme étant des taxis, séparément des uber pool ou uber X.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus