Dr. Dre travaille vraiment chez Apple

Actu Apple MusicDr. Dre est devenu le rappeur le plus riche au monde, au moment où il a signé la vente de Beats à Apple, avec son partenaire Jimmy Iovine.

Mais depuis, le MC de Compton s'est fait très discret, au point que certains se demandent s'il travaillait effectivement pour la marque à la pomme depuis. Apparemment, la réponse est "oui".

 

Dr. Dre travaille sur la vidéo pour apple


Dans une interview pour Variety, le patron d'Apple Music a évoqué brièvement la grande implication de son partenaire, en parlant même de son domaine de travail en ce moment. Le musicien s'est orienté vers la vidéo.

"Le but de Dr. Dre dans sa vie est de trouver des choses qui vont "faire bouger l'aiguille". Il a fait ça très sérieusement un paquet de fois déjà. Et maintenant, il expérimente avec la vidéo. Et ce qu'il fait est unique et il va y arriver. Ma responsabilité envers Apple et lui est de le mettre dans une position où il peut le faire."

Et l'ancien patron d'Interscope Record d'ajouter que l'ex-membre de NWA l'appelle tous les matins pour discuter business.

dre iovine apple

Pour rappel, selon des rumeurs parues il y a un an déjà, Dr. Dre travaillerait sur une série grandement autobiographique, sous le nom de "Vital Signs".

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. mugiwara - iPhone

09/02/2017 à 22h09 :

@jebrrc - iPhone
Mdrrrrr laisses les ignorants ça sert à rien ils comprendront jamais

2. jebrrc - iPhone

09/02/2017 à 20h34 :

Reste-t-il à comprendre qui mène les ficelles de l'industrie de la musique..

1. LaBonnePoire - iPhone

09/02/2017 à 20h11 :

il est pas comme tous ces attachés parlementaire qui eux ont des emplois fictifs et touchent des gros salaires lui il bosse vraiment !!! 😠😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus