L'app Tesla permet de se connecter avec le Touch ID !

tesla-model-s-model-x ipa iphoneL'app Tesla (App, iPhone, v3.0.0, 4.5/5, VF, 30 Mo, iOS 9.0) est permet de contrôler les voitures Model S et Model X de la marque et la dernière mise à jour est intéressante pour les possesseurs d'iPhone équipé du Touch ID (à partir du 5S donc).

En effet, il est désormais possible de piloter sa voiture à distance en mettant simplement son empreinte digitale pour se connecter à l'app, un gage de sécurité en plus.


Outre cela, il s'agit d'une version 3.0 qui permet une refonte de l'application avec une ergonomie améliorée et une lisbilité accrue. Pas de révolution mais Tesla sur iPhone devient plus pratique avec toujours la possibilité de toute contrôler à distance (climatisation, moteur, phares, klaxon, verrouillage, etc).

 

Le petit plus :

La version 3.0 apporte enfin un widget pour iOS ce qui permet de gérer sa Tesla sans ouvrir l'app, un vrai plus. Reste plus qu'à acheter une voiture, non ? :)

 

Télécharger gratuitement Tesla Model S & Model X

Cadeau : un test vidéo de l'app 3.0 Tesla



tesla-model-s-model-x ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. 2frais - iPhone premium

14/02/2017 à 00h26 :

J'en connais qui vont sur faire couper les doigts au coupe cigare mdr

2. alex77000 - iPhone

13/02/2017 à 23h12 :

C'est sur qu'à 150k€ la voiture elle peut quasiment tout faire !

1. Bozil - iPhone

13/02/2017 à 11h28 :

Impressionnant l'avance que Tesla a pris dans ce serveur, il me tarde que toutes les voitures en soient à ce stade 😍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus