La musique de Prince officiellement sur Apple Music

Actu Apple MusicPrince est mort en avril 2016. Et de son vivant, il s'était toujours montré hostile au streaming en ligne, ceci expliquant l'absence quasiment totale de sa musique sur Apple Music ou Spotify.

Sa maison de disque Warner Bros. avait d'autres idées en tête et ses dirigeants ont profité des Grammy Awards ce dimanche pour annoncer que son catalogue du Kid de Minnesota est désormais accessible sur tous les services de streaming et non plus uniquement sur Tidal.

Télécharger / Ecouter Prince sur Apple Music

Prince sur Apple music, spotify, Google Play Music...


Désormais, la musique de Prince est disponible sur Apple Music, Spotify, Google Play Music, Pandora, and iHeartRadio Plus et All Access.

prince apple music


prince apple

Si la grande majorité de la production de Prince est disponible sur ses services, on ne retrouve pas 100 % de ses chansons pour l'instant. La chanson Most Beautiful Girl In the World par exemple est toujours indisponible.

En tout cas, cette nouvelle doit provoquer un drôle d'effet chez les fans de Prince. Car rendre sa musique plus accessible est plutôt une bonne nouvelle, mais cela semble avoir été fait à l'encontre de la volonté du principal intéressé.

Le label a d'ailleurs annoncé qu'il dévoilera "deux albums d'inédits" le 9 juin prochain.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. mugiwara - iPhone

13/02/2017 à 11h17 :

@Marco7812 - iPhone
Oui il était pas assez blindé.

2. mugiwara - iPhone

13/02/2017 à 11h17 :

Enfin !

1. Marco7812 - iPhone

13/02/2017 à 10h33 :

Il doit se retourner dans sa tombe!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus