Marques les plus admirées : Apple n°1, Samsung exclu du Top 50

fast-analytics-for-google-anal ipa iphone.Chaque année, le magazine américain Fortune publie un classement des marques internationales les plus admirées par les professionnels.

Une fois de plus, Apple obtient la première place, dans ce classement très largement dominé par des entreprises américaines, mais pas uniquement. D'ailleurs, le géant sud-coréen Samsung a perdu sa place dans la Top 50 après tous ses déboires en 2016.

 

apple est la marque la plus admirée


Forbes a établi une liste de plusieurs centaines de compagnies à travers le monde, en fonction de leur réussite financière et ce sont ensuite des membres de ces institutions qui ont pu voter pour dresser ce classement.


tim cook apple chiffre daffaires


Dans les dix premières places, on retrouve dans l'ordre derrière Apple, Amazon, Starbucks, Bershire Hathaway (assurance), Disney, Alphabet (Google), General Electric, Soutwest Airlines, Facebook et Microsoft.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. 4s forever - iPhone premium

17/02/2017 à 19h45 :

@qwertyuiop - iPhone
Toi tu es mieux que tlm on a compris.

2. LaBonnePoire - iPhone

17/02/2017 à 14h47 :

Coca Cola ?

1. qwertyuiop - iPhone

17/02/2017 à 13h52 :

Admirer une marque et puis quoi encore…

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus