Facebook bug depuis ce matin

facebook ipa ipad iphoneIl y a comme un vent de panique chez certains utilisateurs de Facebook (App, iPhone et iPad, v80.0, 3.5/5, VF, 297 Mo, iOS 8.0) ce matin car leur site préféré ne fonctionne pas correctement.

Comme souvent dans ce genre de cas, de nombreux adeptes du service de Mark Zuckerbeg sont allés se plaindre sur Twitter. L'occasion de découvrir que ce bug touche principalement les Européens.
 

le fil d'actualités bug sur facebook


Pour de nombreux utilisateurs, le fil d'actualité est la première victime de ce problème. Soit il n'affiche pas la moindre information, soit les derniers "news" datent de plusieurs heures plus tôt.

Le problème a commencé ce matin aux alentours de 10 heures en France et s'il semble un peu se calmer dans l'Hexagone, il est probable que le problème se soit décalé vers l'Asie, avec notamment la Malaisie et l'Indonésie.

Pour l'instant, Facebook n'a pas communiqué officiellement à ce sujet.

facebook bug map
 


facebook down
fb down
 

 

TɃlɃcharger gratuitement Facebook



facebook ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. mikora - iPhone

22/02/2017 à 15h41 :

T'en fais pas que chaque jour il doit y avoir des tentatives , D-Dos notamment , mais att Facebook en ai bien au courant et se protège suffisamment , après ca arrive des bugs sur les serveurs , rien n'est infaillible @max314

2. max314

22/02/2017 à 14h18 :

facebook victime d'une attaque ?? Vu le nombre d'utilisateur, y'a pas trop besoin de forcer pour que ça plante

1. tof820 - iPhone premium

22/02/2017 à 13h53 :

Moi depuis hier il marche pas sur iPad Air 2

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus