Skoove : un professeur de piano payant sur iPad

skoove-learn-piano ipa iphoneSi vous cherchez un professeur de piano, vous pourriez vous tourner vers l'App Store et plus précisemment Skoove (App, iPad, v1.0.0, VO, 56 Mo, iOS 9.3).

Evidemment, une app ne peut pas encore remplacer un humain, mais alors qu'un professeur traditionnel peut demander plusieurs dizaines d'euros par heure de leçon, cette application pour iPad propose trois tarifs, à partir de seulement 20 euros par mois.


 

apprenez à jouer du piano avec Skoove


Il est possible de profiter d'une partie des 250 leçons interactives gratuitement, mais pour disposer pleinement de l'application, il faut mettre la main à la poche et le tarif est dégressif en fonction de la durée de l'engagement. Au-delà de l'abonnement au mois, il y a un prix au trimestre (40 €) et à l'année (120 €).

En plus de donner des conseils et accès à une multitude de chansons, l'application pourra écouter votre jeu grâce au micro de l'iPad et ainsi vous donner ses impressions sur vos qualités de pianistes, tel un professionnel.

Jusqu'à maintenant, Skoove était uniquement accessible depuis un ordinateur et la compagnie affirme que 200 000 leçons ont déjà été données à travers 187 pays.



 

Télécharger gratuitement Skoove - Learn Piano



skoove-learn-piano ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus