La FFF signe avec My Coach : l'app pour les entraîneurs de football

my-coach-football ipa iphoneMy Coach Football (App, iPhone, v3.0.0, 3/5, VF, 59 Mo, iOS 8.0) est, comme son nom l'indique, une application à destination des entraîneurs de foot.

Si cette application est accessible gratuitement, il s'agit aussi d'un outil ultra-professionnel qui peut coûter très cher en fonction des besoins et des performances. La Fédération Française de Football vient d'ailleurs de signer un partenariat d'importance avec cette start-up niçoise.

 


La FFF trouve un accord avec My Coach pour la e-formation


Selon le patron de My Coach, Cédric Messina, son application devient ainsi "le véhicule et l’outil que la FFF préconise pour son e-learning". L'application pour iOS et Android va donc remplacer les fiches papiers et les PDFs utilisés jusqu'ici.

Si vous ne connaissez pas cette application, elle permet aux entraîneurs et aux membres du staff d'avoir accès rapidement à toutes sortes d'informations sur leur effectif, afin de prendre les meilleurs décisions. Ils peuvent notamment avoir accès à des fiches détaillées sur chacun de leurs joueurs avec des statistiques.

Les professionnels français n'ont pas tous attendu la FFF, puisque 26 clubs professionnels en France en ferait déjà usage dont l'OGC Nice et la légende du football féminin Marinette Pichon :
 

Télécharger gratuitement My Coach Football



my-coach-football ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Elie (rédacteur)

10/03/2017 à 18h44 :

@Pierpol - iPhone premium :
Je viens de le relire et de corriger deux fautes. Mais je trouve que tu abuses.

Quand tu fais des bourdes au boulot ou à l'école, c'est par manque de respect ?

2. Pierpol - iPhone premium

10/03/2017 à 18h32 :

Cet article pique réellement les yeux... Franchement c'est pas possible ! Quel manque de professionnalisme ! Je sais qu'il y a un lien en bas de l'article pour signaler les fautes mais là, faudrait le réécrire presque entièrement...
RESPECTEZ LES LECTEURS : RELISEZ-VOUS avant de publier !!!

1. Arnaud - iPhone premium

10/03/2017 à 12h49 :

Tiens Christophe Jallet a des cheveux 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus