Deux stars de Game of Thrones dans Carpool Karaoke d'Apple

game-of-thrones-a-telltale-gam ipa ipad iphoneEn rachetant le Carpool Karaoke de James Corben, Apple avait annoncé son intention d'apporter quelques changements au programme.

Une nouvelle preuve vient d'être donnée sur Twitter. Alors que karaoke en voiture n'était ouvert qu'aux chanteurs jusqu'à maintenant, Apple va inviter d'autres professions et deux actrices de la série Game of Thrones vont pouvoir en profiter.
 

Sansa et Arya Stark dans Carpool Karaoke


Maisie Williams et Sophie Turner, qui incarnent les filles de la famille Stark, ont annoncé la nouvelle elle-même à travers une courte vidéo sur le Twitter du nouveau Carpool Karaoke :

Pour rappel, voici la liste des invités connus jusqu'à maintenant.

Si certains sont connus internationalement, d'autres parleront uniquement au public américain. On retrouve principalement des musiciens (John Legend, Blake Shelton, Metallica, Alicia Keys, Ariana Grande, R.Kelly),mais aussi quelques acteurs (Will Smith, Billy Eichneret, Seth MacFarlane, Chelsea Handler) et des sportifs (Michael Strahan, Shaquille O’Neal, John Cena) pour l'instant, en plus des deux nouvelles recrues.

carpool karaoke

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Bonjour

13/03/2017 à 20h21 :

Bonjour

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus