Finalement, Trump abandonne son Android pour un iPhone

trump-s-wall-build-it-huge ipa ipad iphoneAvant son élection, Donald Trump s'était montré particulièrement véhément envers Apple, appelant même à un boycott des produits pommés.

Le candidat des Républicains, grand adepte de Twitter, postait d'ailleurs uniquement ses messages sur le site de micro-blogging, depuis un appareil sous Android. Récemment, il a changé en optant pour un iPhone.


Trump opte pour un iPhone à place d'un Android-Phone


De nombreux observateurs se posaient la question depuis quelques semaines, grâce aux informations fournies sur Twitter et le responsable des réseaux sociaux à la Maison-Blanche, Dan Scavino, l'a confirmé sur le réseau social :

"Donald Trump utilise son nouvel iPhone depuis quelques semaines sur Twitter. Oui, c'est bien le président qui lit et écrit les tweets."

En revanche, pour l'instant, aucune photo n'a filtré du président avec son iPhone et on se contentera donc de ce cliché pas tout récent avec un Mac.

trump mac


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Jujul98 - iPhone

03/04/2017 à 19h01 :

Son Android devait ramer...

4. eltoxien - iPhone

03/04/2017 à 09h29 :

Mais quel tocard ce mec

3. RestonZen - iPhone

03/04/2017 à 09h21 :

Mauvaise pub pour Apple 😬

2. Titan - iPhone

03/04/2017 à 06h25 :

Sûrement une question de sécurité 🚨

1. Wilson - iPhone premium

02/04/2017 à 20h26 :

C'est pas un choix de sa part hein ;)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus