BlaBlaCar passe aussi à la "location de voitures longue durée"

blablacar-covoiturage ipa iphoneBlaBlaCar (App, iPhone, v4.9.14, 4/5, VF, 95 Mo, iOS 8.0, Comuto) ne veut plus se contenter uniquement de covoiturage.

La compagnie française s'intéresse désormais au marché de la "location de voitures longue durée" à travers un partenariat avec Ford et ALD Automotive, la filiale de location auto de la Société Générale,

location de voitures longue durée avec BlaBlaCar


Cette nouvelle offre de location longue durée de voitures n'est pas ouverte à tous puisqu'il faut faire partie des 300.000 membres "Ambassadeurs" de la compagnie pour y accéder. Cela concerne donc uniquement les utilisations avec au moins 12 mois d'ancienneté et un minimum de 90% d'avis positifs.

Cela pourrait évoluer à l'avenir, comme l'a expliqué Philippe Cayrol, responsable des partenariats chez Blablacar, lors d'une conférence de presse :

 "Notre service de location longue durée pourra être élargi aux autres membres de la communauté Blablacar en cas de succès de l'offre dans les mois à venir".


L'offre en question concerne des locations sur 4 ans pour Opel Corsa, Astra ou Mokka X, à "des tarifs préférentiels sans équivalents sur le marché".

 

Télécharger gratuitement BlaBlaCar - Covoiturage



blablacar-covoiturage ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. lturko54 - iPhone

06/04/2017 à 10h59 :

Voir les offres .
*Bug

2. lturko54 - iPhone

06/04/2017 à 10h58 :

Ba moi jveut bien les offre voir j'en fait partie mais j'ai rien dans l'application

1. sayacno - iPhone premium

06/04/2017 à 08h36 :

Il y a un marché intéressant. Vu le prix de l'entretien d'une voiture et à l'achat.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus