Un faux benchmark fait de l'iPhone 8 une bête de course

iphone-8.pngQue serait une journée sans une rumeur autour de l'iPhone 8 ? Cette fois, il s'agit d'un benchmark qui circule sur Internet, censé représenté le futur iPhone 8. 

Le test fait sur Geekbench indique un score 4 537 en mono-cœur et 8 975 en multi-cœurs. Des valeurs à comparer avec celles de l'iPhone 7 qui obtenait à sa sortie respectivement 3 320 et 5 492. Mais le gain de 30% en mono et 50% en multi n'est qu'un leurre.

 

Le problème, c'est que John Poole, le fondateur de PrimateLabs et éditeur de l’application Geekbench utilisée ici, a déclaré que les données publiées sont fausses. Le faussaire avait pourtant bien fait son travail en indiquant la présence d'iOS 11, du processeur A11, de l'identifiant iPhone10,6 ou encore le nom commercial inconnu.

Geekbench n'a aucune trace de ce test dans ses registres. Pour en avoir, il faudra attendre les tout derniers jours avant sa présentation, prévue je vous le rappelle pour septembre avec une mise en vente décalée à octobre-novembre.

 

Voici le faux benchmark

fake iphone 8 geekbench results


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. xGunMachine - iPhone premium

27/04/2017 à 08h24 :

@Terrano - iPhone
Heureusement qu'ils collectent les résultats, afin de se comparer aux autres appareils. C'est pas la mort non plus de partager son score.

3. torusse - iPhone

26/04/2017 à 19h45 :

@Terrano - iPhone

Les gens ne lisent pas les conditions d'utilisations ? ... Sympa

2. Medhi (rédacteur)

26/04/2017 à 10h37 :

@Terrano - iPhone :
Oui, ils ont une base de données, c'est leur modèle économique.

1. Terrano - iPhone

26/04/2017 à 10h17 :

Aucune trace dans ses registres ? Ca veut dire qu'ils collectent toutes les données à chaque bench ? Sympa....

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus