L'iPad reprend du poil de la bête au premier trimestre 2019

ipad classic iconAlors qu'il avait perdu sa première place en 2018 au profit de la tablette Samsung, l'iPad semble enfin reprendre des forces et attirer à nouveau les consommateurs. 

Ainsi, le rapport d'IDC nous apprend que l'appareil pommé est remonté sur la plus haute marche du podium durant le premier trimestre 2019, et ce, dans la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique).


ipad q1 2019

L'iPad, tablette phare du début d'année 2019

Avec une belle croissance de 16,67% au premier trimestre 2019 (par rapport à la même période 2018), l'iPad reprend sa position de leader au sein du marché des tablettes, dans la zone EMEA.

2,3 millions d’iPad auraient été vendus durant cette période et dans ces territoires, ce qui le place devant Samsung et ses 2,2 millions de ventes. Huawei finit à la troisième place avec 1 million de tablettes vendues. 

Fait attristant, c'est que le marché s'effondre de 10,93%, et qu'hormis à part Apple et Huawei, tous les autres constructeurs voient leurs ventes baissées... Pour rappel, IDC a également publié son rapport concernant les wearables avec Apple qui se retrouve également à la première place. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus