Apple reprendrait la 2ème à Huawei au 4ème trimestre 2019

actualité apple iphone ipad macLa combinaison de deux évènements récents pourrait permettre à Apple de reprendre sa place de numéro 2 mondial derrière Samsung. Selon DigiTimes, Apple devrait en effet récupérer la deuxième place du classement mondial des fabricants de téléphones, juste devant Huawei.

comparatif iphone xs iphone 11 pro mugshot

Apple devant Huawei fin 2019

Il y a donc deux raisons à cela. Premièrement, le chinois Huawei fait face à un conflit sans précédent avec les États-Unis depuis la fin du printemps. Cela a abouti a des annulations de produits et surtout à des Mate 30 et Mate 30 Pro confinés pour le moment à l'Asie, sans les applications Google.

Deuxièmement, Apple a visé juste cette année avec ses iPhone 11 et iPhone 11 Pro qui se vendent mieux que prévu. La pomme a du augmenter la production de 10% récemment.

Bien que Huawei maintienne encore des ventes de l'ordre de 60 millions par trimestre, les analystes tablent sur une chute en cette fin d'année pour arriver sous les 50 millions. Cela combiné à la forme d'Apple pour ses iPhone 11 et iPhone 11 Pro, devrait chambouler le podium en cette fin d'année, toujours largement dominé par Samsung et sa pléthore de modèles. Apple tablerait désormais sur 70 millions d'iPhone vendus au 4ème trimestre.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus