Apple présentera ses résultats du 2ème trimestre 2019 le 30 avril

Actu AppleBien qu’Apple ait déjà prévu une nouvelle baisse suite à la déconvenue du début d’année, les prochains résultats de la firme sont très attendus.

Apple a positionné au 30 avril la présentation de ses résultats financiers concernant les trois premiers mois de l’année, soit son second trimestre fiscal.

iphone xr test iphonesoft mugshot

T2 comme T1 pour Apple ?

Après un T1 fiscal historiquement en berne avec une baisse de 15% des ventes d’iPhone et un chiffre d’affaires en recul de 4,5% par rapport à la même période l’an précédente, T2 ne devrait être guère plus convaincant. En effet, Tim Cook avait rapidement prévenu que les prochains mois allaient être similaires. Pour preuve, les prévisions ont été abaissées de près de 10%.

En tout cas, la fin du mois nous donnera un nouvel éclairage sur la santé de l’iPhone qui a été fortement poussé par la pomme avec des crédits, des reprises et des baisses de prix un peu partout dans le monde.

Il sera évidemment trop tôt pour voir les effets des nouveaux services annoncés la semaine dernière avec Apple Card, Apple Arcade ou Apple TV Plus.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus