L'Apple Watch en grande forme durant le troisième trimestre 2019

icon apple watchÉtant donné qu'Apple ne communique pas sur les chiffres des ventes de ses générations d'Apple Watch, on s'intéresse donc aux rapports des cabinets d'analyses comme Strategy Analytics qui dévoile des chiffres de ventes au plus précis possibles. Le classement du marché des montres connectées sur le troisième trimestre 2019 a été publié aujourd'hui et c'est avec grand plaisir que l’on constate que la firme californienne domine toujours fièrement le secteur, avec son Apple Watch qui est encore très en forme.

 

Mais qui arrêtera l'Apple Watch ?

Les chiffres sont incroyables ! Apple domine trimestre après trimestre le classement des marques qui vendent le plus de montres connectées dans le monde. Pour le troisième trimestre 2019, Apple a réussi à vendre 6,8 millions d'Apple Watch (toutes générations confondues). L'année dernière, elle n'en vendait que 4,5 millions. La firme californienne arrive à réaliser une progression de +51%

les clients de l apple store antara test l apple watch series 5

Les concurrents sont difficiles à voir tellement qu’ils sont loin

Apple met clairement à l'amende les concurrents, ça nous ferait presque de la peine pour eux !
Derrière la firme californienne, on retrouve Samsung qui a vendu 1,9 million de Galaxy Watch, quand l'année dernière elle en avait vendu 1,1 million (une belle progression de +73%).
En troisième position c'est Fitbit, qui n'était pas en très grande forme (mais maintenant c'est le problème de Google). La firme a vendu 1,6 million de montres connectées (soit une petite progression de +7%).

En dernière position, on retrouve la catégorie "Autres" qui regroupe tous les autres fabricants (du type Xiaomi, Huawei...). On ne sait pas combien ils sont dans cette catégorie, mais ils totalisent 3,9 millions de ventes, alors que l'année dernière il n'y avait que 2,9 millions de ventes. La catégorie progresse de +34%.

La part de marché est orientée vers du 47,9% pour Apple.

ventes apple watch et concurrent q3 2019

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. hakz - iPhone

07/11/2019 à 23h11 :

Pour moi l’apple watch c’est que la cellular pour laisser son tel à la maison

4. Protocolex

07/11/2019 à 23h10 :

Le petit Xiaomi mi bande 4 est bien plus pratique. 2 semaines en autonomie. Tout le sport ok, sommeil, puls et bien plus...acheté moins de 50 Euros.

3. yoyo1313 - iPhone

07/11/2019 à 22h17 :

J’ai l’Apple watch 4 et j’avoue qu’a part pour les notifs je sais pas trop quoi en faire.. y’a pas trop d’app intéressante et le store de la watch est bien pauvre à part des app pour le sport

2. Pator35 - iPad

07/11/2019 à 20h57 :

Par contre le nombre de nouvelles app intéressantes ? Néant....

1. arsceniq - iPhone

07/11/2019 à 20h46 :

Normal, c’est de loin la meilleure watch. Je précise que j’ai eu des android. Rien à voir

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus