Selon Ming-Chi Kuo, les AirPods 3 ne seront pas lancés avant le troisième trimestre

airpods appleAlors que les dernières rumeurs annonçaient un lancement des AirPods 3, voilà que le célèbre analyste Ming-Chi Kuo vient jouer les trouble-fête en prenant tout le monde à contre-pied. Ce dernier vient de publier un nouvel article dans lequel il affirme que la nouvelle version des écouteurs sans fil ne sera pas lancée sur le marché avec le troisième trimestre 2021. 


airpods 2

Les AirPods 3, pas avant le troisième trimestre 2021 ?

Alors que les fuites autour des AirPods 3 se multiplient ces derniers jours, avec notamment la publication de plusieurs images des écouteurs provenant du site web 52audio qui montrent une probable impossibilité de pouvoir changer les embouts auriculaires, voilà que Ming-Chi Kuo chamboule les rumeurs. 

Selon lui, il ne faut pas s'attendre à une sortie imminente, puisque ces derniers n'entreraient pas en production de masse avant le troisième trimestre de 2021, ce qui signifie qu'ils ne seront pas lancés sous peu comme nous le pensions. 

Toujours selon les bruits de couloir, la Pomme pourrait organiser un évènement le 23 mars prochain, mais ce dernier ne se réserverait donc pas à la troisième version des AirPods, car ces derniers ne sont pas prêts. Toujours selon Kuo, Apple a expédié environ 90 millions d'AirPods en 2020 et s'attend à ce que ce chiffre tombe à environ 78 millions pour 2021.

Réponse prochainement...

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.