Les AirPods 3 seront bien lancés lors du keynote "Unleashed" (màj)

airpods appleAprès leur absence remarquée lors de l'événement Apple de septembre, les AirPods de troisième génération devraient être dévoilés lors de l'événement dédié au Mac et nommé "Unleashed" de la semaine prochaine, selon une fuite. Il s’agit d’une confirmation plutôt que d’une surprise.

 

AirPods 2021 : bientôt annoncés et lancés

Des rumeurs avaient initialement indiqué que les nouveaux AirPods 2021 seraient présentés aux côtés de l'annonce de l'iPhone 13 et de l’Apple Watch Series 7 le mois dernier, mais les nouveaux écouteurs ne se sont pas matérialisés concrètement sur scène. Les AirPods sont le compagnon idéal de l'iPhone et de l'Apple Watch, les deux venant d’être mis à jour.

airpods 3 clone tws 60
 

Maintenant qu'Apple a confirmé son dernier keynote probable de l'année pour lundi 18 octobre prochain, toutes les indications suggèrent que de nouveaux AirPods seront également annoncés aux côtés des MacBook Pro redessinés. Le leaker @PandaIsBald, qui a rapporté avec précision le lancement de l'iPad 9 de base, a affirmé qu'aux côtés des Mac "M1X", les AirPods 3 avec un design revu seront également annoncés.

Les AirPods de troisième génération seront le premier changement de conception important de la gamme depuis les AirPods Pro en 2019. Les nouveaux AirPods remplaceront les AirPods de deuxième génération existants dans la gamme et disposeront d'une refonte mise à jour qui s'inspire des « Pro » haut de gamme, mais sans fonctionnalités comme la réduction active du bruit.

Les AirPods 3 devraient même s'inspirer des derniers Beats Studio Buds. Cependant, ce qui n'est pas clair, c'est si les nouveaux AirPods seront dotés d'embouts en silicone, comme les AirPods Pro, ou si ils seront toujours intra-auriculaires comme les AirPods de première et deuxième générations.

Rendez-vous lundi à 19 heures pour suivre le keynote en direct et en français.

Mise à jour du 15/10 : l’analyste Dan Ives de Wedbush vient de confirmer la présence des nouveaux écouteurs lundi prochain.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 umberto Iphone 11 Pro - iPhone

15/10/2021 à 21h44 :

Si ça reste extra auriculaire avec des embouts plus petit je vais sûrement être tenté

2 I VRS - iPhone premium

15/10/2021 à 16h37 :

Petite correction, intra auriculaire = AirPods Pro, extra auriculaire = AirPods 1 & 2

1 Steven Teurtrie - iPhone

13/10/2021 à 14h47 :

Ce n’est pas suffisant comme nouveauté si ce n’est que ça m

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.