MacBook : une hausse de 20% pour le troisième trimestre 2020 ?

icon macbook 2016Le mois dernier, Apple a fait la présentation de ses processeurs ARM qu'il compte mettre en place au sein de ses Mac dans les prochains mois.

En attendant, les ventes des ordinateurs portables à la Pomme, les MacBook, pourraient connaître un beau troisième trimestre 2020...

Selon nos confrères de chez DigiTimes, Apple va "augmenter considérablement" les commandes des machines auprès des fournisseurs.

macbook pro 13 pouces

Le MacBook pourrait connaitre un beau troisième trimestre 2020

Le but de cette manoeuvre ? Tout simplement répondre à une demande qui devrait être en hausse, notamment grâce à la rentrée des étudiants.

L'autre facteur concerne les professionnels et les créatifs qui risquent de travailler de chez eux avec le reconfinement de certains pays et l'urgence de la situation des États-Unis face au coronavirus.

Apple a expédié entre 3,2 et 3,5 millions de MacBook au second trimestre 2020, et les volumes devraient atteindre environ quatre millions d'unités au troisième trimestre, soit une hausse de 20%.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus