Bizarrement, Siri serait plus bête sur les HomePod

siri 2016 iconSiri peut rendre de nombreux services, mais l'assistant numérique d'Apple est pourtant souvent montré du doigt pour son manque supposé d'intelligence sur des questions simples par rapport à ses concurrents.

Visiblement, la marque à la pomme n'est pas gênée par ces critiques puisque la compagnie a carrément décidé de rendre Siri encore plus bête sur ses enceintes connectées.
 

siri est moins intelligent sur les homepod

D'après les premiers témoignages parus en ligne, certaines fonctionnalités disponibles sur iPad ou iPhone avec Siri, sont tout simplement absentes sur l'enceinte (plus ou moins) intelligente.

Comme l'explique CultofMac par exemple, Siri sur HomePod ne sera pas capable de répondre à toutes les questions classiques. L'assistant pourra par exemple répondre à "combien dix dollars vaut en euros ?", tout en étant incapable de répondre à "Quelle taille fait Antoine Griezmann ?".

Siri avec HomePod ne pourra pas non plus accéder au calendrier, ajouter un nouveau rendez-vous ou encore passer un coup de fil, puisqu'il faudra taper le numéro sur son iPhone.

homepod gris

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

14. rophi60 - iPhone premium

31/01/2018 à 22h41 :

@Matzy - iPhone premium
Pour ça je suis d’accord avec vous je suis chez eux uniquement pour leur design… Mais j’ai ma copine qui a le dernier Samsung et franchement c’est pas de la merde

13. Kim - iPhone

31/01/2018 à 11h05 :

Alexa en France

12. Goudja

31/01/2018 à 10h11 :

Rien ne vaut Google Assistant. :)

11. abc - iPhone

31/01/2018 à 09h20 :

@ben - iPhone
C’est pour ça que Google a fait son voice match sur ses Google home

10. ben - iPhone

31/01/2018 à 07h46 :

Je pense qu'ils font ca pour éviter, si elle est au seins d'un foyé, qu'un individu A ajoute un rdv pensant que ça va apparaître sur son calendrier et en faite aille sur le compte iCloud du conjoint, mais ils auraient quand même pu faire un effort, j'ai quand même du mal à les suivre sur certains points...

9. Matzy - iPhone premium

30/01/2018 à 20h37 :

@rophi60 - iPhone premium
J’étais chez Samsung avant et les bugs crois moi yen avait beaucoup. Mais comme j’ai dis les gens aiment taper sur Apple et parce que ça fait parler. Puis le ralentissement existait déjà sous l’ère jobs.
Après honnêtement juste une histoire de goût et de couleurs. Je préfère l’esthétisme d’Apple, et la facilité de ses produits.

8. Fabien Dev - iPhone premium

30/01/2018 à 20h30 :

@rophi60 - iPhone premium
Merci de nous rappeler que Steve Jobs est mort...

7. vaickezar - iPhone

30/01/2018 à 20h27 :

Cette marque malgré que j’aime les les produits part totalement a la dérive

6. clint - iPhone premium

30/01/2018 à 20h01 :

Encore plus bête et donc inutile que sur mon iphone ???!!
Impossible...

5. rophi60 - iPhone premium

30/01/2018 à 18h44 :

@Matzy - iPhone premium
Non je suis pas d’accord avec vous il ne seront plus numéro un sourcil se remettre vraiment en question maintenant… Ils sont en train de reproduire les erreurs du passé… il faut savoir que Steve Jobs est mort… Bien sûr quand il est mort tout ne s’est pas arrêté du jour au lendemain il y avait plein de projets en cours… Mais aujourd’hui tous les projets qui était en cours de son vivant on était épuisé et il reste plus que la créativité de ce nouveau PDG bidon… La seule chose que lui c’est innover c’est le prix et les bugs.... donc oui peut-être qu’Apple pourrais rester numéro un si il virerais ce PDG pour en mettre un bon. J’étais avant 100 % Apple j’ai acheté tout aujourd’hui j’achète le stricte minimum pour conserver mon « réseau » Équipement vu que j’ai tout chez eux mais si l’année prochaine ça continue comme ça je changerai peut un peu sûrement chez Samsung

4. rophi60 - iPhone premium

30/01/2018 à 18h40 :

@reesh - iPhone premium
+1

3. Matzy - iPhone premium

30/01/2018 à 18h36 :

@reesh - iPhone premium
C’est vrai que chez les autres c’est 10€ et tout marche parfaitement, jamais de bug.
Apple a des problèmes, les autres aussi. Aucunes marques n’est parfaite, mais taper sur Apple est tellement facile surtout en ce moment. Mais tqt pas ils seront encore 1er dans ce secteur dans le futur, comme pour le reste, comme les tablettes, écouteurs, téléphone, etc

2. bi24lou - iPhone premium

30/01/2018 à 17h20 :

@reesh - iPhone premium
+1

1. reesh - iPhone premium

30/01/2018 à 16h02 :

Payer tjs plus chers avec tjs moins de possibilités?
C’est chez Apple que tu vois ça 😂😂😂

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus