Le double capteur vertical de l'iPhone 8 confirmé ?

iphone-8.pngLa possibilité de voir un double capteur photo à la vertical au dos de l'iPhone 8, plutôt qu'à l'horizontal comme sur l'iPhone 7, est de plus en plus probable suite à la publication d'une photo hier sur Twitter par KK Sneak Leaks.

Après les plans dévoilés la semaine dernière, voici la photo d'une coque pour le prochain smartphone pommé par un accessoiriste asiatique. Cela tendrait à confirmer une nouvelle fois la dernière rumeur en date.

Le double-capteur vertical de l'iPhone 8 confirmé ?


L'alignement des capteurs à la vertical n'est pas la seule information à retenir de cette simple photo.

On remarque également que la présence d'un capteur biométrique à l'arrière semble hautement improbable, que le bouton d'alimentation semble un peu plus grand, alors qu'à l'inverse des boutons de volume qui paraissent inchangés. Dernier détail, la connectique Lightning est toujours au rendez-vous.

Evidemment, il est tout à fait possible que l'accessoiriste en question ait pris des risques simplement en fonction des rumeurs récentes mais ces spécialistes ont souvent vu juste ces dernières années.

boitier iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Oasis78 - iPhone premium

29/04/2017 à 14h36 :

@Poco
Oui, et ça éviterait le pb du doigt en partie devant l'objectif. Même si on fait attention, cela arrive parfois quand on doit prendre une photo rapidement

5. Poco

28/04/2017 à 16h48 :

Le fait que le capteur soit verticale ne me dérange pas, en revanche j'aurais préféré qu'il soit dans l'alignement de la pomme.

4. Jeanvaljean - iPhone

28/04/2017 à 16h28 :

D'accord avec vous :
1. Capteur enfin dans le sens le plus utilisé
2. Alignement avec la forme

Wait & See

(Tant qu'il n'y a pas de capteur au dos)

3. iSebw - iPhone premium

28/04/2017 à 14h46 :

Sur l'aspect technique et ergonomie oui je prends des photos avec l'iPhone à l'horizontale mais sur l'aspect esthétique je trouve cela mois joli : question de goût !?

2. Alexis - iPhone premium

28/04/2017 à 13h10 :

@Wb Ler - iPhone
Je suis d'accord avec toi. Et je ne comprends pas ceux qui trouvent le capteur vertical laid. Le capteur horizontal est déjà très moche. Le petit plus sur le vertical c'est qu'il est dans la longueur je trouve ça plus homogène sur le téléphone.

1. Wb Ler - iPhone

28/04/2017 à 12h44 :

C'est pas plus mal, générale on prend les photos à l'horizontal ce qui placerai le capteur dans le bonne axe

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus