Grosse surprise en vue avec un iPhone à la WWDC ?

iphone-8.pngLes analystes financiers à Wall Street doivent éviter au maximum les prévisions loufoques au risque de perdre toute crédibilité.

La banque JPMorgan pourrait être en train de jouer gros puisque une de ses notes à destination des investisseurs précise qu'il y a une "forte probabilité que l'iPhone 8 soit présenté lors de la WWDC". Une rumeur aussi inédite qu'étonnante.

l'iphone 8 présenté à la wwdc ?


Comme le rapporte la presse spécialisée américaine, cette annonce va forcément faire du bruit étant donné la surprise que cela serait et la réputation de la source, mais JPMorgan ne fait rien n'ont plus pour donner du poids à son information.

Au-delà de l'annonce, aucun autre détail n'est donné et aucune rumeur récente ne fait état d'un lancement de la production en Asie.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus