Le Parisien se met à jour avec plus d'images et de décryptages

le-parisien-info-l-actu-france ipa ipad iphoneLe Parisien (App, iPhone et iPad, v7.0.2, 1/5, VF, 73 Mo, iOS 8.1) vient de recevoir une importante mise à jour sur iOS et Android. Nous l'avions déjà remarqué lors de la v7 début avril.

En premier lieu, on remarque le rafraîchissement visuel, avec une place beaucoup plus importante laissée aux photos. C'est loin d'être le seul changement apporté par cette nouvelle version.

 

Le Parisien se met à jour


Voici l'essence des nouveautés selon le quotidien francilien :

"La « une » de l'application, qui fait la part belle aux papiers de décryptage et d'approfondissement, a la particularité d'être rythmée par des espaces thématiques qui permettent d'accéder immédiatement à toute la richesse du Parisien – Aujourd'hui en France. Le PSG et ses infos exclusives, notre espace « Vie quotidienne » pensé pour vous rendre service ou encore notre plateforme de vidéos réalisées par nos photoreporters. Nous avons également souhaité vous accompagner au mieux selon l'heure de la journée ou le jour de la semaine. Vous retrouverez mis en lumière nos conseils télé en fin de journée, nos critiques cinéma le mercredi ou notre offre Loisirs-Spectacles le week-end..."


En plus, il est possible de sauvegarder des contenus pour les lire plus tard sans connexion à internet et grâce au téléchargement gratuit de l'application, il est possible de lire de "10 à 13 articles par jour" sans rien payer. Ensuite, il existe de nombreuses formes de paiement, par abonnement ou à achat unique, pour lire encore plus.

le parisien
 

 

Télécharger gratuitement Le Parisien info : l'actu France et Ile de France



le-parisien-info-l-actu-france ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. anpiw - iPhone

08/05/2017 à 10h46 :

@Matzy - iPhone premium
D'accord sur un point... mais les journalistes tu les rémunère comment ?!?!

1. Matzy - iPhone premium

06/05/2017 à 09h56 :

Le droit à l'information devrait être gratuit. Lire 10 articles et ensuite passer à la caisse, jamais vu ça. Du coup, desinstallé pour ma part.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus