App Gratuite : Social Metro Paris, les infos collaboratives du métro parisien

social-metro-paris-1 Petite brève pour vous présenter une application qui devrait plaire à tout ceux qui passent un peu de temps (contre leur gré bien sûr) dans le métro parisien !

Social Metro Paris (App, 5 étoiles - 8 votes, VO, 2.3 Mo) est une application collaborative qui va vous permettre à tout moment d'être informé par d'autres utilisateurs des problèmes ou autres retards sur telle ou telle ligne !


social-metro-paris-1

Too doo doo... En raison d'un colis suspect, le trafic est interrompu sur la ligne 9...

Oui vous aussi vous en avez assez de ce refrain ! Et bien grâce au réseau de Social Métro vous allez pouvoir contourner ce type de problème que vous soyez dans le Métro, le RER ou même le Tramway !

Sympa quand même ! Et en plus l'appli est gratuite... alors que demande le peuple ?

Petit hic peut être : la piètre qualité du réseau dans le métro parisien qui est heureusement compensé par la légèreté et la simplicité de l'application.

Social Métro Paris

Télécharger gratuitement Social Metro Paris sur App Store.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Yoannjiip - iPhone

31/05/2012 à 20h51 :

Contre leur gr*é*, c'est la même orthographe que malgr*é*. Sinon très bon article, et ça donne tout de suite envie de rester l'app.

2. Byothe (rédacteur)

31/05/2012 à 15h08 :

@bubba :
hehe pas bête ;)

1. bubba

31/05/2012 à 14h46 :

...reste plus qu'à poster le matin juste avant de prendre sa ligne (sic) préférée : "attention évitez la ligne 9, gros problème" et hop tranquillou :-)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus