Nouveau record pour Apple, valorisé à 800 milliards de dollars !

fast-analytics-for-google-anal ipa iphoneSi tout se passe bien pour Apple au cours des prochaines années, la marque à la pomme pourrait être la première compagnie au monde dont la valeur dépasserait les 1 000 milliards de dollars.

Ce lundi 8 mai 2017, Apple a en tout cas fait un pas important dans cette direction en battant une nouvelle fois son record avec une valorisation estimée à 800 milliards de dollars grâce à une action à 153,70 dollars.

 

apple est valorisé à 800 milliards de dollars


Selon les investisseurs à Wall Street, l'action d'Apple pourrait vite augmenter sensiblement. D'ailleurs, selon la note la plus optimiste, en provenance de l'analyste Brian White de Drexel Hamilton, le titre pourrait bientôt dépassé les 202 dollars, grâce à un "cycle majeur de l'iPhone, cet automne". Cela permettrait même à Apple de dépasser les 1 000 milliards avant la fin de l'année 2017 !

Pour rappel, cette valorisation à 800 milliards n'a rien de si étonnant quand on pense au fait que la marque à la pomme dispose d'un trésor de guerre estimé à 250 milliards de dollars.

milliards apple

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. SHELBY - iPhone premium

09/05/2017 à 19h08 :

J'espère qu'Apple nous réserve un iPhone 8 vraiment bluffant et pleins de nouveautés. 😜

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus