Siri pourrait être interrogé par écrit dans iMessage

siri 2016 iconDepuis sa création il y a maintenant presque dix ans, Siri répond uniquement aux ordres donnés de façon oral. Cela pourrait changer très prochainement.

A l'image de l'assistant de Google, qui est désormais accessible depuis l'application de messagerie Allo, Siri pourrait bientôt être intégré à iMessage sur iOS. L'assistant virtuel d'Apple apprendrait donc enfin à lire.
 

 

apple pourrait intégrer siri  à imessage


Cette information provient d'un brevet qui a été attribué à Apple cette semaine. Il ne s'agit donc pas d'une simple rumeur, mais bien d'un axe de travail des développeurs de la marque à la pomme.

Cela permettrait de pouvoir échanger avec Siri même dans des environnements bruyants ou lors de réunion selon les documents officiels.

Dernières informations à retenir, Siri serait même accessible lors d'une conversation en groupe, comme un membre virtuel mais très utile et l'assistant pourrait par exemple pour identifier une personne dans une photo.

siri imessages


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Wb Ler - iPhone

12/05/2017 à 09h41 :

@MrNicolas - iPhone
Non peu pas faite appel a siri dans sms

1. MrNicolas - iPhone

11/05/2017 à 18h12 :

C'est déjà le cas ont peux écrire

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus