Tank of Tanks : le jeu le plus fun à 4 sur un iPad

tank-of-tanks ipa iphoneTank of Tanks (Jeu, iPad, v1.0, 4/5, VO, 38 Mo, iOS 6.0, Otto-Ville Ojala) fait partie de nos découvertes les plus sympas dans nos bons plans récents. Il s'agit d'un titre cool, accessible et terriblement addictif.

Actuellement gratuit au lieu d'un euro, Tank of Tanks requiert quatre joueurs et un iPad. Ensuite, le but est de dominer ses amis dans des matchs à mort d'une minute.

La difficulté s'est fun

Le plus fun concerne le gameplay qui peut être qualifié de "pourri" mais c'est ce qui fait son charme. Appuyez sur le bouton pour vous déplacer et tirer en mini-char. Relâchez pour tourner sur vous même. Vous savez tout mais ce n'est pas facile à appréhender, vous verrez.

Pour rigoler encore plus, n'hésitez pas à activer les balles redondissantes ou encore le sol gelé. Fous rires garantis ! (et quelques énervements). On adore !
 

 

Télécharger gratuitement Tank of Tanks

 
Notre avis
5 / 5
 

tank-of-tanks ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. nico78 - iPhone premium

17/05/2017 à 08h43 :

@ugo - iPhone
J'ai pas vu de faute moi en tout cas et le jeu est bien, vous ralez tout le temps en France

2. ugo - iPhone

17/05/2017 à 05h03 :

@corel - iPhone
À quand un article sur la nouvelle app du Bescherelle ? Ça leur ferait du bien de la tester !

1. corel - iPhone

16/05/2017 à 22h28 :

La difficulté s'est fun. C'est cool d'avoir pris Ribéry pour respecter votre quota d'handicapés en entreprise mais prenez un moteur la prochaine fois

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus