Apple uniformise le défilement dans Safari

Actu AppleLe "scrolling", ou "défilement" en français, sur le navigateur Safari est en train d'évoluer afin d'uniformiser ce mouvement entre les différentes plateformes d'Apple.

Alors qu'il était relativement fastidieux sur la version mobile, en nécessitant plus de mouvements pour descendre que dans d'autres applications par exemple, le scrolling s'apprête à devenir beaucoup plus rapide et plus fluide selon les informations publiées sur Hacker News. Plutôt une très bonne nouvelle pour les utilisateurs d'iOS.
 

 

un défilement plus fluide pour safari


Selon cette source, cette amélioration prévue par Apple serait directement liée... aux équipes de Google. En effet, les "Accelerated Mobile Pages" du moteur de recherches utilisent une autre méthode pour le défilement et cela a donné des idées à Apple suite à un message de leurs collègues de Google à ce sujet.

Cette mise à jour va être rendue disponible pour tout le monde au cours des prochaines semaines, sans que l'on connaisse la date exacte.

safari scrolling

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus