Twitter offre une meilleure gestion des messages privés d'inconnus

twitter ipa ipad iphoneDepuis quelques mois, Twitter (App, iPhone et iPad, v6.79.1, 4/5, VF, 201 Mo, iOS 9.0) permet à ses utilisateurs de recevoir des messages privés de n'importe qui sur le réseau social.

Il n'est absolument pas obligatoire d'activer cette option, mais pour les adeptes, Twitter vient d'ajouter de nouvelles fonctionnalités pour fluidifier la gestion de ces "direct messages".

 

"glissez dans les DMs" va devenir plus dur


Désormais, les messages directes de personnes que vous ne connaissez pas se retrouveront dans un nouvel onglet "Demandes" de la messagerie intégrée. Et tant que vous n'aurez pas indiqué que vous souhaitez effectivement voir ce message, tous les médias contenus à l'intérieur ne seront pas téléchargés.

Précision importante, les options permettant d'"Accepter" ou de "Supprimer" des messages et de "Voir" le média de personnes que vous ne suivez pas sont "uniquement disponibles dans les applications Twitter pour iOS et Android et sur twitter.com".

 

Télécharger gratuitement Twitter



twitter ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus