Pokéland va bientôt bastonner sur l'App Store

camp-pokb-mon ipa ipad iphonePokémon n'arrête plus d'envahir nos mobiles et pour cause, après l'arrivée de Pokémon Go, de Magicarpe Jump ou encore de Camp Pokémon, un nouveau jeu fait son entrée : Pokéland.

Le nouveau jeu reprend un concept bien connu des joueurs de 3DS et Wii U puisqu'il s'agit d'un clone de Pokémon Rumble.
 

 

pokeland1


encore un nouveau jeu pokémon

The Pokémon Company compte bien continuer à surfer sur la vague de son succès avec ses petits monstres puisque l'éditeur vient de lancer son nouveau jeu en mode alpha auprès de milliers de joueurs au Japon.

Ici, on ne parle pas de captures de Pokémons, mais bel et bien de bastons dans pas moins de 52 niveaux... Un jeu "beat them all" en version jouet qui semble recevoir un accueil positif auprès des heureux élus. 

Pour le moment, aucune date n'est annoncée, mais le jeu sera disponible sur iOS et Android.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. moussabossman - iPhone premium

02/06/2017 à 11h10 :

Ouiii

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus