Invitée à la WWDC, M.Obama veut + de femmes dans la Silicon Valley

Actu AppleS'il arrive qu'Apple invite des groupes de musique lors de ses conférences de presse, il est plus rare que la compagnie laisse la parole à un intervenant extérieur.

Pour l'ex-Première Dame américaine, la compagnie a fait une entorse à ses habitudes hier. La WWDC a notamment accueilli Michelle Obama au San Jose Convention Center, pour parler de diversité. Le discours a marqué de nombreux spectateurs présents selon la presse US, bien que les journalistes aient été privés de cet événement.

 

Michelle obama veut plus de femmes dans les nouvelles technologies

"A qui vendez-vous vos produits ? Qui va utiliser ces applications selon vous ? Si les femmes ne sont pas présentes, vous allez loupé mon argent car vous ne me connaissez pas vraiment. Donc quand je regarde les hommes dans la salle, je dis "Etes-vous prêts ? Etes-vous prêts à partager votre place à la table ?" Alors faîte de la place !"

C'est Tim Cook lui-même qui a accueilli Michelle Obama, avant de la laisser sur scène avec Lisa Jackson, la responsable de la diversité chez Apple.
 



obama cook wwdc


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Charly

07/11/2017 à 18h44 :

C’est Cook qui est le patron. Il est libre de donner la parole à qui il veut. Je ne vois pas en quoi cela peut te choquer Mr. Daniel. Certainement que Tim Cook apprécie cette belle dame pour sa prestance et sa perspicacité. Quoi de naturel !

1. Daniel

07/06/2017 à 20h25 :

Il serait opportun de dire à Michelle Obama que son mari N'EST PLUS le Président des E. U. et que par conséquence elle n'est plus qu'une simple citoyenne américaine. Son avis n'a plus aucune importance.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus