Des baskets vintage Apple en vente aux enchères ? Qui a $15 000 ?

Actu AppleAujourd'hui, il est bien compliqué de trouver des vêtements officiels vendus, ou éventuellement donnés, par Apple.

Il y a quelques décennies, c'étaient un peu plus simple puisque la compagnie se vantait de proposer une gamme de vêtements. Ce mois-ci, une paire de basket avec le logo d'Apple, du début des années 90, est en ventes aux enchères. Leur prix ? Au moins 15 000 dollars.

 

des baskets apple aux enchères pour 15 000 dollars


Ce modèle est particulièrement rare car il s'agit en réalité d'un prototype qui n'a jamais été vendu. Cette paire a donc appartenu à un employé d'Apple au début des années 90.

Si le prix paraît totalement fou pour une paire de basket, la mode de la fin du siècle dernier fait un retour en force chez certains et on imagine que la maison de ventes Heritage Auction a mené l'enquête avant de fixer une mise à prix si élevé. D'ailleurs, la vente est ouverte aux offres en ligne et l'estimation est fixée à 30 000 dollars.

apple basket

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Xnov57 - iPhone

09/06/2017 à 13h31 :

@Hukigo - iPad premium
Taille 43

3. Hukigo - iPad premium

09/06/2017 à 10h53 :

Elles sont stylées ! Quelle est la pointure?

2. RestonZen - iPhone

08/06/2017 à 15h03 :

Lors de ma semaine passée au Maroc je suis tombé au souk sur des babouches Apple (non officielles) et aussi des ceintures 😁

1. Plantim - iPhone

08/06/2017 à 15h01 :

Dans 2 semaines en vente chez les sites chinois pour 20$ 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus