Nike : des baskets qui se lacent automatiquement depuis un iPhone

nike-run-club ipa iphoneLa saga Retour vers le Futur est restée dans l'inconscient collectif pour de très nombreuses raisons. On se souvient notamment des Nike de Marty McFly dont les lacets se font tout seul.

Depuis, on a vu beaucoup de concept autour de cette idée et Nike serait prêt à passer la vitesse supérieure avec une paire de baskets refermable grâce à son iPhone.

nike futur

des baskets nike qui se lacent automatiquement depuis un iPhone ?

Nike n'a pas encore confirmé la nouvelle officiellement, mais l'équipementier américain a publié un teaser vidéo en ligne qui laisse peu de place au doute.

On y découvre de nombreux jeunes sportifs, à l'image du basketteur français des Knicks, Frank Ntilikina qui découvre cette fonctionnalité étonnante : 
 

La présentation officielle aura lieu aujourd'hui.

D'après la presse spécialisée, cette chaussure ressemblerait à l'HyperAdapt et elle pourrait coûter 350 dollars.

Edit : Nike a confirmé la chose avec une commercialisation le 16 février à 350$. À ce prix, vous aurez une paire et un chargeur Qi.


nike retour vers le futur

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. GPMP - iPhone premium

16/01/2019 à 13h12 :

Et maintenant il va falloir aussi recharger ses chaussures... Pas très développement durable tout ça...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus