Nike annonce des baskets qui s'auto-laçent grâce à Siri et une app

nike adapt icone app ipa iphoneNike lance sa petite révolution en proposant la dernière version de ses baskets Huarache qui est une paire de chaussures connectées à une application et qui peut faire ce que vous demandez !

"Dis Siri fait mes lacets"

Bienvenue dans le futur !
Nike vient d'annoncer ses toutes nouvelles baskets connectées à une application iOS et à l'assistant vocal d'Apple, Siri. Mais comment ça marche ?
Votre paire est contrôlable via l'application "Nike Adapt". Vous enfilez votre paire de Nike, vous ouvrez votre application, vous lancez le système de laçage FitAdapt et vous pouvez sortir de chez vous. Plus besoin de vous baisser et de lacer vos chaussures.

nike adapter huarache

Une connexion directe entre l'iPhone ou Apple Watch et votre paire de Nike

Cette paire de Nike possède un petit moteur qui est possible de lancer via l'application iOS ou watchOS. La connexion entre la paire de chaussures et l'app est directe et universelle, elle apportera une interface spécifique par rapport à cette paire de basket.
Nike se dit optimiste par rapport à cette innovation qui devrait plaire à de nombreuses personnes qui sont pressées le matin.

Concernant le prix et la disponibilité, elle coûtera 349 dollars et le lancement se fera dans un premier temps exclusivement aux États-Unis dès le 13 septembre 2019.


Source

 

Télécharger l'app gratuite Nike Adapt



nike adapt capture app ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. SebP - iPhone premium

31/08/2019 à 15h32 :

Une belle innovation totalement inutile.
Mais ça a au moins le mérite d’exister.

5. Sacha - iPad premium

30/08/2019 à 14h15 :

Dans ce monde tout est fait pour rendre les gens fainéants

4. Ced62 - iPhone

30/08/2019 à 12h13 :

Complètement ridicule

3. Centvin Pour Cent - iPhone

29/08/2019 à 21h47 :

Nike se dit optimiste par rapport à cette innovation qui devrait plaire à de nombreuses personnes qui sont pressées le matin...

Ok donc dans la logique de Nike, c’est plus rapide de prendre son iPhone, de lancer l’app, attendre qu’elle se connecte, cliquer pour faire les lacets...et surtout d’éviter de faire une flexion, qui sera d’ailleurs la seule de la journée pour certain(e)s... ok ça a l’air cool comme innovation mais on ne va pas abuser non plus...

2. lentz - iPhone

29/08/2019 à 18h12 :

Euh what?! Tenez ma cb!!!

1. Darlito - iPhone

29/08/2019 à 18h03 :

Trop cool !
Sauf si on a un iPhone SE qui n’est pas compatible...😞

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus