Darkr 2.0 s'ouvre maintenant aux couleurs sur iOS

darkr-develop-and-edit-image-i ipa ipad iphoneDarkr (App, iPhone et iPad, v2.0, VO, 79 Mo, iOS 8.1, Marcus Carlsson) c'était l'un de nos coups de coeurs en fin d'année 2016 avec un contrôle total sur le rendu des clichés en noir et blanc. Maintenant en version 2.0, Darkr s'ouvre à la couleur suite à la demande des utilisateurs.

Du coup, il est possible d'utiliser des filtres rouge, vert et jaune pour shooter avec les objectifs larges et moyens. Le résultat c'est qu'on a un meilleur contraste et une image toujours aussi proche de la réalité. Si vous êtes sensible à la photographie, testez Darkr !

 

Darkr c'est quoi ?

Cette chambre noire vous permet de trouver l'aspect parfait d'abord en sélectionnant la meilleure prise (même si vous n'avez pas shooté avec Darkr), puis en ajustant la taille, en pivotant mais surtout en modifiant la luminosité de certaines parties de l'image, en ajoutant du flou ou des effets.

Les effets peuvent d'ailleurs se concaténer grâce à un système de calques à la Photoshop.

 

Télécharger gratuitement Darkr - develop and edit image in a darkroom



darkr-develop-and-edit-image-i ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Frostth - iPhone

13/06/2017 à 20h37 :

Elles sont tres bonnes. Merci isoft

3. minou2311 - iPad

13/06/2017 à 18h13 :

Pouver vous nous faire gagner une carte de 10€

2. joe91 - iPhone premium

13/06/2017 à 17h36 :

Tres bonne App en effet !

1. Saphir18 - iPhone premium

13/06/2017 à 16h38 :

Je télécharge direct et je teste. Merci la team

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus