Darkr 3.0 : la retro-caméra gère les doubles APN et scanne vos négatifs

darkr-darkroom-retro-camera ipa ipad iphoneDarkr (App, iPhone et iPad, v3.0, 4.5/5, VO, 83 Mo, iOS 8.1, Marcus Carlsson) fait partie de mes apps favorites et la mise à jour 3.0 qui vient de nous arriver renforce sa position.

En effet, cette véritable chambre-noire numérique ajoute le support des doubles appareils photos des iPhone Plus et iPhone X pour jouer avec le grand angle et le zoom, des modes de recadrage pré-définis et même la possibilité de scanner ses propres négatifs afin de les développer dans l'app !

 

DARKR : la chambre noire par excellence

Darkr était l'un de nos coups de coeurs en 2016 avec un contrôle total sur le rendu des clichés en noir et blanc. Grâce à la version 2.0, Darkr s'ouvrait ensuite à la couleur suite à la demande des utilisateurs.

Cette chambre noire vous permet de trouver l'aspect parfait d'abord en sélectionnant la meilleure prise (même si vous n'avez pas shooté avec Darkr), puis en ajustant la taille, en pivotant mais surtout en modifiant la luminosité de certaines parties de l'image, en ajoutant du flou ou des effets. Ces derniers peuvent d'ailleurs se concaténer grâce à un système de calques à la Photoshop.

Le choix du film est évidemment primordiale et l'aperçu en tant réel est très pratique.

 

Télécharger gratuitement Darkr - Darkroom, retro camera

 
Notre avis
5 / 5
 

darkr-darkroom-retro-camera ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus