Apple fait l'acquisition de SensoMotoric Instruments

Actu AppleC'est MacRumors qui a annoncé la nouvelle aujourd'hui sous forme de théorie agrémentée d'arguments laissent croire qu'Apple allait racheter le spécialiste des technologies de suivi de regard : SensoMotoric Instruments.

L'article de nos confrères était tellement bien ficelé que ce rachat, bien que non-officiel au moment de la parution de celui-ci, ne laissait aucun doute quant au futur rachat. C'est désormais chose faite, puisque Apple confirme l'acquisition. 

 

Apple rachète SensoMotoric Instruments

SensoMotoric Instruments, entreprise allemande développant une technologie de tracking et de suivi du regard, a été fondée en 1991. Cette technologie est implantée au sein de lunettes et permet entre autres de savoir où le regard du porteur se pose exactement. 

Le rachat de SMI pourrait aider Apple au sein du développement dans son travail envers la réalité augmentée et la réalité virtuelle. 

Un représentant d'Apple a donc bel et bien confirmé la nouvelle au site web Axios. Pour le moment, aucune somme n'a été annoncée. 


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus