Apple aurait fait l'acquisition de la startup Fashwell

Actu AppleApple continue sa politique de rachat de startups prometteuses, et c'est compréhensible, puisqu'il est important de mettre la main sur des technologies exclusives, pouvant faire la différence avec des concurrents. 

Selon nos confrères de MacRumors, la Pomme aurait sorti le chéquier pour mettre la main sur Fashwell, une entreprise ayant développé un moteur de reconnaissance de produits au sein de photos. 


fashwell

La startup Fashwell aurait rejoint Apple

Comme le démontre l'article, Matthias Dantone, le CEO, Michael Emmersberger, le directeur technique et Lukas Bossard, le responsable sécurité, ont tous changé leur profil LinkedIn en informant travailler pour Apple.

Plus précisément, les trois collègues ont rejoint l'équipe en charge de l'apprentissage automatique (IA) tout comme d'autres employés de la startup, et ce, depuis janvier 2019. 

Pourquoi une telle acquisition ? La question demeure, mais les réponses devraient être données dans les prochains mois...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus