Apple fait l'acquisition des droits de Hala

Actu AppleNouvelle acquisition d'Apple en vue du lancement de son service de streaming, cherchant à contrer le géant Netflix. Ces derniers viennent de racheter les droits du métrage Hala, qui avait fait beaucoup de bruit lors de sa présentation au Festival de Sundance.

Si le montant n'est pas communiqué, il s'agit là d'un beau coup pour les responsables de la partie vidéo. 


viswanathan

apple achète les droits du film hala

Concernant le synopsis, on suivra une jeune fille musulmane de 17 ans ayant vécu au sein d'une famille grandement religieuse et faisant son entrée dans un lycée qui risque de changer sa façon de voir les choses.

Un drame qui sera réalisé par Minhal Baig et produit par Jada Pinkett Smith avec des acteurs comme Geraldine Viswanathan, Anna Chlumsky, Gabriel Luna ou encore Purbi Joshi.

Reste désormais à savoir si ce film sera présent lors du lancement du service de streaming d'Apple, qui, rappelons-le, pourrait être lancé dès le mois d'avril.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus