Apple lancerait son offre VOD en avril !

Actu AppleLe futur service de streaming vidéo d'Apple se précise. Selon une enquête de The Information à propos du service concurrent chez Amazon, Prime Vidéo, on apprend que celui qui veut aussi embêter Netflix sera lancé en avril prochain. Cela correspond d’ailleurs à la date approximative de la disponibilité de AirPlay 2 sur les télé connectées.

 

Selon le journal, les responsables d’Apple ont contacté de nombreuses sociétés productrices de contenus pour leur demander de se tenir prêt pour cette date.

Il s’agira certainement d’un lancement américain mais on parle déjà de 100 pays avant la fin de l’année 2019.

Outre la longue liste de séries originales. Apple a donc prévu de nombreux partenariats et offrira une grande partie du contenu.

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 El Salonio - iPhone premium

29/01/2019 à 20h05 :

@Matzy - iPhone premium
+1

J’espère sincèrement un bide! Le problème sur ce genre de services c’est que plus il y a de concurrence plus le service est mauvais...

2 Matzy - iPhone premium

29/01/2019 à 14h20 :

@Acno Said - iPhone premium
Parce que tu crois qu’Apple va dépasser Netflix en terme de qualité ou d’abonnés? Qd tu vois ce que Tim Cook ne veut pas dans ses séries (sexe, violence, armes à feu,...) crois moi aucunes comparaisons ne sera possible entre les 2 services.

1 Acno Said - iPhone premium

29/01/2019 à 12h38 :

Adieu netflix

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.