La liste de toutes les futures séries TV d'Apple

final-cut-pro ipa macAllant au delà de Carpool karaoké ou de Planet of the apps, Apple veut investir le marché de la vidéo et le fait bien entendre en mettant la main sur plusieurs droits de séries télévisées.

La firme va vite, très vite, qu'il en est difficile de suivre le mouvement et de savoir ce qu'elle possède ou non. 

Cet article vous liste les différentes séries télévisées sur lesquelles Apple a mis la main, et avec un budget d'un milliard de dollars, il y a de quoi faire...

EDIT du 25/03/19 : Apple a annoncé officiellement son concurrent à Netflix avec Apple TV Plus !
EDIT du 09/04/19 : Ajout des dernières séries originales d'Apple.

Toutes les futures séries d'Apple

lysiak


La série télévisée Hilde Lysiak

Elle n'a pas encore de nom, mais on sait déjà que le rôle principal sera occupé par Brooklynn Prince, 8 ans, déjà connue pour avoir joué dans The Florida Project.

Pour le synopsis de la série, Hilde Lysiak est une fille prétentieuse qui met en lumière un meurtre mystérieux dans la ville de Selinsgrove, en Pennsylvanie, par le biais de son propre journal, le Orange Street News. L'histoire romancée suivra donc le personnage de Prince, une enfant journaliste qui va mettre son nez un peu partout...

La série science-fiction de Ron Moore

La série de science-fiction de Ron Moore, qui n'a pas encore de titre non plus, embarque un beau casting avec Joel Kinnaman (House of Cards, The Killing), Michael Dorman (Patriot) et Sarah Jones (Damnation), comme le rapporte Variety.

Pour le reste, mystère et boule de gomme...

charlieday

La série humoristique de Charlie Day et Rob McElhenney

Apple a commandé une série humoristique avec des épisodes de 30 minutes par les créateurs de It's Always Sunny in Philadelphia, Charlie Day et Rob McElhenney. McElhenney devrait d'ailleurs jouer dans la série.

On ne sait pas grand chose du projet si ce n'est qu'elle prendra place dans un studio de développement de jeux vidéo. Notons tout de même que le célèbre éditeur de jeux Ubisoft s'est engagé en tant que producteur aux côtés de Lionsgate-3 Arts Entertainment.

Pachinko

Basé sur le roman de Min Jin Lee, "Pachinko" raconte l’histoire de quatre générations d’une famille d’immigrés coréens, avec des décors en Corée, au Japon et aux États-Unis. 

hoeks

SEE

Cette série va mettre en avant l'actrice Sylvia Hoeks, connue notamment pour son rôle dans Blade Runner 2049, Jason Momoa, qu'on ne présente plus mais également Archie Madekwe, présente dans la série Les Misérables.

Dans See, Hoeks jouera le rôle de la Reine Kane tandis que Madekwe jouera son fils. 
 

Time bandits

Apple a conclu un deal pour reprendre le film de Terry Gilliam, qui date de 1980, et qui sera adapté en série télévisée. Gilliam devrait d'ailleurs être le producteur exécutif. 

Kevin est un jeune garçon vivant dans un futur proche, avec des parents d'un matérialisme navrant. Bientôt il découvre avec effroi que son armoire est l'extrémité d'un tunnel spatio-temporel, lorsqu'une nuit un cavalier la traverse violemment. La nuit suivante il se retrouvera face à des nains en fuite. Ils viennent de dérober la Carte des Portes Temporelles à leur maître, l'Être Suprême, pour devenir les plus puissants pillards de l'Univers. Alors qu'ils repoussent un mur de la chambre à la recherche d'une issue temporelle, l'Être Suprême surgit, effrayant Kevin qui à la suite des nains franchit la Porte et se trouve transporté dans le passé.

Amazing stories

Basé sur une série de Steven Spielberg des années 1980, Apple aurait commandé 10 épisodes avec un budget de plus de 5 millions de dollars chacun. Ce dernier devrait avoir le même ton que Black Mirror, avec Spielberg comme producteur exécutif.

Il n'a pas eu le meilleur déroulement jusqu'ici. Bryan Fuller, présentateur original, est parti en février pour être remplacé par Adam Horowitz et Edward Kitsis, créateurs de "Once Upon a Time". Fuller aurait voulu que la série soit plus proche du "Black Mirror", mais Apple s’est opposé, probablement à cause de ses demandes pour une programmation assainie.

La série dramatique avec Jennifer Aniston ET Reese Witherspoon

Mimi Leder a une carrière bien remplie, éclectique et rare dans cette profession très masculine.

Si elle a réalisé des shows un peu intello comme The Leftovers, avec son ambiance très étrange, elle a aussi réalisé quelques épisodes du show le plus réputé de la TV américaine avec Urgences. Et pour les amateurs d'action, c'est également elle qui a réalisé le carton apocalyptique Deep Impact ou encore le Pacificateur avec George Clooney et Nicole Kidman à la fin des années 90.

Selon le magazine Variety, c'est elle qui va être amenée à diriger Jennifer Aniston et Reese Witherspoon dans la "série dramatique" prévue par Apple.

Steve Carell rejoindrait aussi les stars.

aniston

LA série dans l'espace de Ronald D. Moore

Encore un projet mystérieux... Moore est célèbre dans le monde de la science-fiction, avec des réalisations tels que le reboot de "Battlestar Galactica" et "Star Trek: The Next Generation".

Home

On parle ici d'une série « documentaire » de 10 épisodes mettant en avant l’intérieur de maisons extraordinaires, avec un coup d'oeil tout particulier sur les architectes et les décorateurs derrière leur conception. À la tête de cette création, Jamie Erlicht et Zack Van Amburg, anciens responsables de Sony.

home

La série humoristique avec Kristen Wiig

Apple a mis la main sur une série humoristique qui mettra l'actrice Kristen Wiig sur les devants de la scène. 

Celle-ci est connue pour avoir fait les beaux jours au sein de l'émission bien connue Saturday Night Live mais également dans des films comme Seul Sur Mars, SOS Fantômes ou encore le très récent Downsizing. 

La série se basera sur le livre You Think It, I'll Say It qui parle des relations humaines, et sera produite par... Reese Witherspoon, encore elle (son équipe est déjà à la tête de la production de l'autre série, Are You Sleeping). 

kristenwiig

Le projet de Damien Chazelle

Chazelle travaille avec ses pairs de La La Land, Jordan Horowitz et Fred Berger, qui seront les producteurs d'un show sans autres détails connus.


Swagger sur Kevin Durant

Une série qui va être la biographie du joueur de NBA, Kevin Durant, mais qui plongera également dans le quotidien des athlètes amateurs, familles et entraîneurs impliqués.

Durant lui-même sera impliqué en tant que producteur, en collaboration avec Imagine Television.
 

durant

Little america

La série, écrite par Kumail Nanjiani et Emily V. Gordon, qu'on a pu retrouvé à la tête de The Big Sick, tournera autour des histoires d'immigrants dans des épisodes de 30 minutes, racontant ainsi leurs histoires et venant contrer les déclarations de Donald Trump.
 

littleamerica

central park

Issu de 20th Century Fox Television et de Loren Bouchard, le créateur de Bob's Burgers, la série Central Park sera la première série animée d’Apple. Le show a été écrit par Bouchard, Josh Gad et Nora Smith et mettra en vedette des personnes comme Leslie Odom, Jr., Stanely Tucci et Kristen Bell.

Foundation

Cette dernière sera l'adaptation des romans de l'auteur américain, Isaac Asimov, qui a créé tout un univers de science-fiction portant le nom de Fondation

À la tête de ce projet, David S. Goyer (Batman Begins) et Josh Friedman (La Guerre des Mondes) qui ont écrit un scénario se basant sur ces livres. 

asimov

Are you sleeping ?

La firme à la Pomme va adapter le livre "Are You Sleeping" en partenariat avec la boîte de production de Reese Witherspoon : Hello Sunshine.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce livre, on parle ici d'une histoire qui pourrait s'apparenter à 13 Reasons Why : une affaire de meurtre qui est rouverte dans un podcast. 

Le livre, disponible en anglais uniquement pour le moment, est disponible sur le site de la FNAC ou sur Amazon. On connaît également le premier rôle de cette série, puisqu'il s'agit d'Octavia Spencer (Ugly Betty, la Couleur des Sentiments, Divergente).
 

Dickinson

Avec Hailee Steinfeld, Dickinson sera une série avec des épisodes de 30 minutes qui se penchera sur le monde restreint du XIXe siècle d’Emily Dickinson à travers la vision du poète. Steinfeld n'a jamais eu de rôle en télévision auparavant, étant surtout connue pour des films comme True Grit et Pitch Perfect, ainsi que pour sa carrière musicale.

dickinson

Shantaram

La série est basée sur un roman de Gregory David Roberts, qui suit un évadé d’une prison australienne se retrouvant dans la pègre de Bombay.

La série sera produite par Anonymous Content et Paramount Television, selon Variety. Les plus grands noms du projet sont Eric Warren Singer et David Manson - ce dernier a produit House of Cards et Big Love.

Little voices

Le producteur exécutif de Little Voices n'est autre que le réalisateur de "Star Wars: Le Réveil de la Force" : J.J. Abrams. La série est une "lettre d'amour à la musique diversifiée de New York, explorant le parcours de la recherche de sa voix authentique." Apple a commandé 10 épisodes.

Calls

Calls est à l'origine une série courte provenant de Canal +. Apple travaille sur une coproduction au format anglais et a acquit les droits pour la première saison de l'émission francophone.

Des enregistrements sonores, issus de la boîte noire d'un avion, de cassettes d'un magnétophone, de messages laissés sur un répondeur ou d'appels à Police secours, permettent de témoigner de tragiques événements survenus à différentes époques.

calls canal

Une série basée sur le roman "Lisey's Story" de Stephen King

Apple a passé commande de huit épisodes de "Lisey's Story"  une serie basée sur le roman fantastique et d'horreur du même nom de Stephen King. Avec Julianne Moore dans le rôle principal. J.J. Abrams et Ben Stephenson seront les producteurs exécutifs.

Life Undercover: Coming of Age in the CIA

Dans le cadre de cette série télévisée d'Apple, on y retrouvera l'actrice dans le rôle d'un agent secret de la CIA. La série se basera sur le livre Life Undercover: Coming of Age in the CIA de Amaryllis Fox, ancienne employée de l'agence américaine avec Brie Larson.


brie larson

Une nouvelle série animée Snoopy signée Apple

C'est une nouvelle fois le cas avec un nouvel accord entre ces derniers et DHX Media, qui détient notamment 80% des droits de Snoopy et les Peanuts.
Ainsi, le contrat est simple puisque DHX Media sera tenu de produire une nouvelle série animée et des programmes courts autour de l'univers du célèbre chien. 



dhxmedia

My Glory Was I Had Such Friends

La nouvelle série d'Apple est adaptée du livre "My Glory Was I Had Such Friends" d'Amy Silverstein, qui raconte l'histoire d'une dame qui attend sa deuxième transplantation cardiaque. Aucune date de sortie ou de tournage n'est mentionnée pour l'instant.

Richard Gere

Richard Gere sera le protagoniste d’une série télévisée dramatique produite par Apple. Pour le moment, nous savons seulement que ce sera une série dramatique et nous n’avons aucune autre information à ce sujet.

Defending Jacob

Apple continue d'étoffer son futur catalogue de séries et productions, et ça devient de plus en plus intéressant. Une nouvelle mini-série va être produite avec un acteur de grande renommée : Chris Evans.  Il ne fera pas qu'être acteur au sein de cette dernière, puisqu'il aura la lourde tâche de producteur exécutif. La série se nomme Defending Jacob et mettra en scène Andy Barber, un procureur à qui tout réussit... Hélas, ça ne durera pas puisque son fils va être accusé du meurtre d’un adolescent.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

14. kaokokung - iPhone

10/04/2019 à 11h49 :

@kaokokung - iPhone
*sans engagement

13. kaokokung - iPhone

10/04/2019 à 11h48 :

Vraiment hâte de voir ce que donnera l’adaptation de Fondation d’Asimov !
Je n’ai trouvé aucune infos dessus. On connaît les acteurs ? Une idée de la date de sortie ?
Perso, comme tous ces abonnements sont dans engagements, je pense déjà que je passerai de l’un à l’autre pour ne pas grever mon budget 😉. Genre 3 mois chez Netflix, puis 3 mois chez Apple, et 3 mois chez OCS. Mais pas avant d’avoir fini la saison 8 de GOT 😅

12. matt75000 - iPhone

09/04/2019 à 22h09 :

Bon bah j’arrive pas a voir ce qui pourrait être intéressant et au dela de ces produits qu’elle seront les autres titres disponible qu’elle studio donnera les droits et en français ou pas

11. matt75000 - iPhone

09/04/2019 à 22h08 :

@nmyzz - iPhone premium
De plus en plus les séries et films Netflix et amazon sont disponible en téléchargement dans l’heure qui suit leur arrivée et oui a multiplier les plates-formes ont revient de plus en plus au téléchargement pour éviter de pays 10 abonnement

10. Yohan Slater - iPhone premium

09/04/2019 à 14h18 :

@Yohan Slater - iPhone premium
Je voulais dire DANS iTunes Movies

9. El Salonio - iPhone premium

09/04/2019 à 12h52 :

Ça casse pas 3 pattes à un canard...
A priori ça sera sans moi!

8. Yohan Slater - iPhone premium

09/04/2019 à 12h40 :

Moi qui suis Apple addict comme bcp de monde ici, je le sens pas. J’aurai préféré un abonnement mensuel pour télécharger ce qu’on veux sans iTunes Movies ou Tv Shows, façon Apple Music.

7. nmyzz - iPhone premium

09/04/2019 à 10h46 :

C’est surtout n’importe quoi d’avoir autant de fournisseurs ! Avant les gens téléchargeaient en masse que ce soit musique ou video !
Avec les systèmes d’abonnement streaming la tendance s’inversait mais si maintenant pour pouvoir regarder toutes nos séries préférées il nous faut 4/5 abonnement et payer 50€/mois non merci
Je ne pense pas que cette guerre de l’exclusivité du contenu soit très judicieuse commercialement parlant

6. vampirehilare - iPhone

19/08/2018 à 17h14 :

Apple se met aux séries…mdrrr nawak

5. rophi60 - iPhone premium

19/08/2018 à 10h05 :

Si les séries sont du genre du premier film sur steve jobs Ça va par compte si c’est le même réalisateur que le deuxième film alors là c’est de la daube 🤣🤣🤣

4. marcofumi - iPhone premium

18/08/2018 à 16h20 :

Ça à l’air sympa reste à savoir si elle seront en français parce que avec apple s’est plutôt sous titré !!!????

3. Sheray - iPhone

18/08/2018 à 14h59 :

@RemBaz - iPhone premium
Et touTES 😂😂

2. RemBaz - iPhone premium

18/08/2018 à 14h19 :

FuturES SériEs!

1. Matador - iPhone premium

18/08/2018 à 13h16 :

Wait & See.

Apple dans ce domaine je n’en ai aucune idée et je n’arrive pas à me projeter. Je sais juste qu’entre Netflix, Apple, Amazon et bientôt Disney la bataille va être folle.


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus