Le Carpool Karaoke d'Apple devient gratuit

serie carpool karaoke apple musicDepuis le rachat du Carpool Karaoke par Apple pour son programme "The Series", le show avait un peu disparu du web. Auparavant, on pourrait se marrer avec les aventures de James Corden directement sur YouTube, mais la version pommée était uniquement accessible pour les clients d'Apple Music.

La marque à la pomme a décidé de changer d'avis et certains épisodes du nouveau Carpool Karaoke seront bientôt visibles gratuitement sur l'application TV d'Apple. 
 

apple music carpool karaoke lancement

le Carpool Karaoke d'apple devient gratuit

C'est le magazine Billboard, une référence à Hollywood, qui a obtenu ce petit scoop. D'après cette source, le premier épisode gratuit sera disponible dès ce vendredi 11 mai. Ensuite, il devrait y avoir un nouvel épisode gratuit chaque semaine.

Ces épisodes seront visibles sur l'application TV sur iPhone, iPad ou Apple TV. Pour rappel, Apple a notamment accueilli Alicia Keys, John Legend ou encore Metallica dans son karaoke à quatre roues.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus