Un Creative Arts Emmy remporté par Apple pour Carpool Karaoke

serie carpool karaoke apple musicQuand on vous dit qu'Apple a une belle carrière devant elle dans le secteur des créations originales ! La firme californienne vient de remporter un Creative Arts Emmy en récompense pour "Carpook Karaoke : The Series".

 

Apple a de quoi être fière

Ce week-end au Microsoft Theater de Los Angeles, Apple a reçu le prix "Short form variety series". Une première pour la firme californienne encore toute jeune sur le marché des créations originales de films et séries.
CBS a également obtenu 2 prix pour l'émission Carpool Karaoke à l'époque où les droits lui appartenaient avant que Apple les rachète. La chaine américaine a gagné les prix pour l'épisode "Carpool Karaoke: When Corden Met McCartney Live From Liverpool" et Late Late Show Carpool Karaoke Primetime Special 2019".

carpool karaoke

Le présentateur de l'émission James Corden s'exprime

Son émission est une réussite depuis que celle-ci a été racheté par Apple. Il s'est dit fier de sa collaboration avec la firme californienne. Il a également déclaré :

Nous voulons simplement être un lieu où les gens vont passer un moment agréable ou, soyons honnêtes, avant qu’ils ne s’endorment.

Concernant les autres productions, c'est celles de Netflix qui remportent le plus de prix. Le géant du streaming a remporté un prix pour Queer Eye (4 prix remporté), L'amour la mort et robots, Notre planète (2 prix remporté), Hannah Gadsby, « Nanette » et Patriot Act avec le présentateur Hasan Minhaj.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus