Les futures Apple Watch pourront aider à prévenir le cancer de la peau !

icon apple watchComme chaque semaine, tous les journalistes spécialisés et les gros magazines fouillent les listes du bureau Américain des brevets afin d'essayer de découvrir sur quoi Apple pourrait être en train de travailler et ainsi deviner à quoi ressembleront les prochains produits de la Pomme. 

Encore une fois, Apple a vu l'un de ces brevets approuvés par le bureau. Il concerne un nouveau capteur UV qui serait implémenté dorénavant dans les montres (Apple Watch 5 ?) et qui pourrait envoyer des alertes personnalisées aux utilisateurs. 

montre apple watch 4 bracelet milanais et acier mugshot 1
 

Bientôt des Apple Watch 5 qui préviendront les coups de soleil? 

En tout cas, c'est ce que prédisent plusieurs sources. Cette rumeur n'est néanmoins pas nouvelle et date de l'été dernier où le design du cadran de la Apple Watch Series 4 avait fuité et avait laissé apparaître une nouvelle icône qui indiquait le niveau des rayonnement UV dans la région. 

Après la sortie de la nouvelle montre connectée, on a découvert qu'elle utilisait des services web afin d'obtenir les informations qu'elle relayait ensuite.

Certains vous diront qu'Apple s'est inspiré des rumeurs autour de cette fonctionnalité pour commencer à travailler sur ce nouveau capteur, d'autres vous diront qu'il n'a pas été finalisé à temps pour le lancement officiel. Ce qui est sûr par contre c'est qu'il sera très probablement présent sur la prochaine Watch., la version 5 qui pourrait également avoir un capteur photo.

On vous épargnera les détails techniques du fonctionnement du capteur jusqu'à ce que la nouvelle soit confirmée mais il pourrait se comporter de la même manière que le capteur de fréquence cardiaque déjà présent. Ce dernier vous alerte par notification quand votre rythme cardiaque atteint certains seuils jugés critiques.  

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Sky Industries - iPhone

24/11/2018 à 17h02 :

Dorénavant, plus besoin d’enlever sa montre pour bronzer 🤷🏼‍♂️ Apple Watch a des UV ! 😂

5. pacmac - iPhone premium

22/11/2018 à 13h43 :

@vampirehilare - iPhone
J’ai dit il est possible...

4. vampirehilare - iPhone

22/11/2018 à 08h55 :

@pacmac - iPhone premium
Est-ce prouvé?

3. vampirehilare - iPhone

22/11/2018 à 08h54 :

À quand Siri le médecin? 👨‍⚕️ lol

2. pacmac - iPhone premium

21/11/2018 à 21h39 :

N’oublions pas qu’il est possible que les ondes perturbent nos cellules et soit donc à l’origine de cancer(s)...
En partant de cette hypothèse elle détecterait quelque chose qu’elle induit 🤔

1. jerem - iPhone premium

21/11/2018 à 21h30 :

Super ça serait vraiment utile ça !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus